on paye pour 48 h de délais et il arrive 5 jours apres.la réponse « on vous recontacte rapidement » heureusement que ce n’est pas « quand on aura le temps » inadmissible ce service. Votre colis peut également être livré selon vos préférences de livraison (directement dans un Point d'enlèvement, dans votre lieu sûr, chez votre voisin). Ce service offre toute une gamme d’emballages prêts à expédier d’affranchissement aux guichets et sur internet. A présent soit vous retrouver mon colis, soit vous me contacter pour un remboursement du contenu et des frais d’expéditions. Si quelqu’un de colissimo voit mon msg ce seras grandement apprécié et je vous en serais reconnaissante ! Dans le cas d’un colis à faible valeur (50 euros et moins), il se peut qu’aucuns frais ne soient exigés. Si vous ne la trouvez toujours pas, veuillez contacter notre Service Clients. Ce n'est pas le cas et j'ai utilisé l'adresse de contact du service de réclamation pour contester cette version et demander plus de précision notamment en contactant le livreur. On m’informe que l »adresse est incomplète et je lance des appels de partout pour contacter la poste et dans le même temps colissimo, afin de donner les compléments que je n’avais pas au moment de l’envoi ! De plus, votre service client vocal ne reconnaît pas le numéro de la référence du colis. De qui se moque t’on ? Sur ce site vous précisez  » Vous devez vous rendre sur le site Internet de Colissimo puis dans la section « modification de livraison » » or le site de colissimo n’existe pas/plus. (FOTOGRAPHIA E IMAGEN CLEGANE SL, 205, Planta Segunda, calle alcala, 20, 28014, Madrid, ES) Aucun interlocuteur. Discogs 26 juillet 2018 18:51 ... les colis qui n'arrivent pas sont simplement un cas de livraison lente. encore une fois de plus un colis qui arrive en retard. Que me conseillez vous faire ? bonjour aucune information quant au jour et créneau de passage, enfin si tant est qu’il soit passé, aucun mail ni sms. A présent on me dit de contacter le service client, car l’adresse est soi-disant incomplète et qu’ils sont en recherche d’informations. Je vous informe par ce mail que mon colissimo n° 6H11512065814 doit être livré à la poste Carnot d’Agen 72 boulevard du Président Carnot 47000 Agen. Son chiffre d’affaires s’élève à plus de 23,3 milliards d’euros. Dans le suivi vous remontez « L’adresse de livraison est incomplète et nous ne pouvons pas vous livrer votre colis. J’ai déposé un colissimo le 10 décembre et depuis il est toujours en attente d’acheminement. J'ai commandé le 16 avril 2020 et nous somme maintenant le 3 février 2021, et je n'ai toujours pas reçu mon colis, ni reçu un mail pour me confirmer qu'il était arrivé. Colis 8J00375251267 declaré livre est non livre Votre commande a été expédiée, mais vous ne l'avez toujours pas reçue ? quand ? Impossible bien sûr de contacter le livreur . Messagepar kranhirakron » 23 oct. 2013, 22:13, Messagepar patrick167 » 05 mai 2014, 13:41, Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité, Actus, tests, enquêtes réalisés par des experts. Le clou du spectacle après avoir répondu a mon interrogation sur la référence de ma réclamation on me raccroche au nez. Le statut de votre commande dans l’onglet « Mon Compte » n’évolue plus depuis plusieurs jours ? Vérifiez tout d'abord que votre expéditeur a bien mentionné toutes les informations nécessaires pour accéder à votre adresse, votre boîte à lettres ou votre interphone. Si votre colis est indiqué comme étant livré mais que vous ne l'avez pas reçu, vérifiez la présence d'un avis de passage dans votre boîte aux lettres. - Cliquez sur « J'accède à mon suivi de commande en ligne », sélectionnez la commande concernée en cliquant sur Visualiser ma commande. service lamentable et aucune amélioration depuis des années. Cela fait 1 semaine que je tente de contacter le 3631, en vain. Du coup je n’ai plus mon colis et je ne sais pas quoi faire. C'est toujours l'expéditeur qui en a fait les frais ! Le Closet 2 juin 2020 14:09; Mise à jour ; S’abonner. On m’annonce un colis livré le 15/06/2019 sur suivi de colis alors je n’ai jamais reçu de colis . paquiry. De plus que je reçois chaque mois le même colis de Nespresso que l’on place dans ma boite aux lettres sans contre-signature. Le numéro de colis n’étant pas reconnu par la boite automatique la seule solution est d’avoir une personne physique en ligne. Merci de nous livrer !!!!! Sur le site de suivi, il est indiqué qu’il m’a été livré. Je contacte l'établissement où j'ai passé commande qui lance une enquête auprès de la Poste. Ce numéro de téléphone vous permettra de joindre un conseiller du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Service client à joindre téléphoniquement par le biais d’un numéro surtaxé. Alors ce jour, mercredi 23 septembre au matin chemin du BUISSET à LA MULATIERE, le colis identifié ci-dessus N’A PAS ETE LIVRE LA ou il aurait dû. veryvoga 17 octobre 2019 08:44; Mise à jour; Le temps de livraison inclus les délais de traitement et les délais d’expédition (s’il-vous-plait, référez-vous à cela pour calculer le temps de livraison). Sur cette page nous vous donnons la possibilité de joindre le service client Colissimo par différents moyens. Alors que le livreur à soi-disant informé que je ne me trouvais pas à mon domicile. Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Colissimo. Bonjour, Utilisateur régulier de colissimo et de Mondial relay , je n ‘avais jusqu’à présent pas à me plaindre des 2. 1 avril 2019 à 13 h 58 min Réponse. Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Comment cela se fait-il ? Il a été livré, mais je ne l'ai jamais vu. Notez que si vous souhaitez faire une réclamation dans le but d’obtenir un remboursement, seul l’expéditeur sera en mesure de le faire. J’ai pris de l’avance pour envoyer un cadeau de fête des mères, non seulement il n’est jamais arrivé ….. mais en plus impossible de joindre votre service client. - Cliquez sur le bouton Mon service client et sélectionnez l'option « Je n'ai pas reçu mon colis ». Je n’ai pas reçu mon colis, que dois-je faire ? C'est vraiment un manque de professionnalisme je ne comprends même pas comment on peut encore avoir ce genre de soucis en 2021. je n’ai pas reçu mon colis alors qu’il est noté livré, il y a une signature mais ce n’est pas la mienne , j’ai donc contacté CDISCOUNT il faut que j’aille porter plainte pour usurpation d’identité ce n’est pas rien alors je voulais savoir ou a été déposé mon colis car aucun de mes voisins l’a reçu . Bonjour , j’ai commandé sur le Site Warm Baby d’un Montant de 250€ jusqu’à présent je n ai toujours pas reçu mon colis par contre j’ai été prélevé Je suis DÉGOUTÉ j’ai envoyer plient de mail pas de réponse leur numéro ne passe pas. Où est mon colis ? 200 euros perdus!!! Le facteur ne c'est peut être pas planté ! Nous devrons peut-être demander une preuve de livraison. Vraisemblablement, le colis a été remis au voisin. Que faire ? Merci colissimo on est tous a la maison mais nous arrivez pas a nous joindre pour nous donner le courrier c’est une honte dite simplement que vous ne pouvez pas!!!! Bonjour, je n'ai toujours pas reçus le paiement Leboncoin alors qu'il est marqué colis reçus depuis 3 jours, comment procéder pour être payer ,merci.Transaction 7040404e-6e2a-50e5-a86e-133c376aac51 j’en ai un peu marre de tourner en rond et dégouter du manque de professionnalisme de vos services. Si aucun avis de passage n'est présent et que votre colis a été livré par La Poste, nous vous invitons à vous rendre dans votre bureau de poste le plus proche afin d'obtenir des informations au sujet de ce colis. Évidemment j’ai adressé une réclamation à cdiscount. Bonjour, je n’ai toujours pas reçu mon colis qui est marqué comme livré, j’ai payé un envoie suivi, je souhaite savoir ou il est ou être remboursé cordialement. On m’a dit que ce colis avait été livré et donc que vous n’en n’étiez pas responsables!!! Je suis présent et je vois passer à 20km/h par dessus mon portail mon colis….. 04/08/2019 Le colis a été pris par la Poste et j’ai bien l’avis de prise en charge. Je n'ai pas reçu de QR Code pour l'impression en Point Relais®. ... hors à la réception 3 chaises cassés après l’envoi de photos j’ai renvoyé les chaises et ils indiquaient ne pas avoir reçu le nombre de chaises complets. Si votre colis est notifié livré mais que vous ne l'avez pas reçu, nous vous invitons à adresser une … Cette somme devra être acquittée afin de récupérer votre colis, dans le cas contraire, il sera retourné à l’expéditeur. Maintenant j’ai reçu un mail de leur part indiquant qu’ils n’ont pas pu récupérer le colis. Un colissimo qui n’arrive pas sous des prétextes fallacieux, c’est se moquer de sa clientèle, c’est une honte ! Ma commande peut-elle être reportée/annulée si je commande pendant les promotions du Black Friday? Je voudrais savoir où est ce colis ? Aujourd’hui mon neveu m’envoidu vin pour Noël sur 2colis il me manque 5 bouteilles. Ou, vous souhaitez simplement faire une réclamation ? Il a fallu que je me déplace a la poste a chaque fois pour entendre le personnel de la poste me dire eux meme qu’ils ne sont pas surpris mais qu’ils ne peuvent rien faire. Vous pourrez ainsi dialoguer avec un conseiller colissimo par le biais de courriel. Or, j’ai le document sous les yeux, l’adresse est complète. Sachez qu'il peut avoir un délais de quelques minutes avant de recevoir votre étiquette après la validation de votre commande. Le service colissimo est absolument deplorable. c’est cher payé des incompétents d’une nullité effarante, un service à fuir comme tous les services de la poste d’ailleurs, idem pour la banque……. !S’il a atterri dans la boite d’un indélicat, je ne l’ai pas eu! J’ai même inscris le numéro de téléphone portable du destinataire. En fait il n’y en avait qu’un dans l’enveloppe qui ne présentait aucune sécurité. Dimanche, je commande un smartphone vendu par Amazon avec la livraison "Prime" jusqu'à mon … Sinon il m'est arrivé ce genre de mésaventure, j'avais lors d'une commande coché pour le recevoir dans un relais colis, puis je change d'avis j'ai demandé à le recevoir chez moi, finalement ils l'avaient envoyé par erreur au relais colis. Et comme je n’ai pas de boxe, je n’ai pas accès à internet pour vous donner les n° des colis. En disant ça, je veux pas vexer ceux faisant bien leurs boulot, mais par chez moi, ils ne savent pas lire les noms sur les boîtes aux lettres, ils ne savent pas sonner, ils mettent le courrier au petit bonheur la chance et pour les colis, ils se contentent de mettre le bordereau "absents". je n’ai jamais eu de problème avent ….voyer auprès de votre livreur il doit y avoir un soucis j’aimerais bien avoir mon colis de plus ça ne pourra pas servir a personne …..qui va me rembourser ???? Alors la moindre des choses, c’est de lire correctement l’adresse et s’il y a un problème appeler le numéro du destinataire ! Paiement sécurisé : Pourquoi je n'ai pas reçu mon paiement ? A quoi sert un service pour lequel on paye qui n’est pas execute??? Les livreurs se contentent de mettre un avis de passage dans la boite aux lettres sans tentative de livraison dutout. Je n'ai toujours pas reçu mon colis. Je vous remercie de votre réponse. bonjour a se jour toujours pas de réponse positive pour mon colis , colissimo dit l’avoir déposer dans ma boite aux lettres le 13/02/2021 a 14h53 sauf que moi je n’ai rien .qui va me rembourser …un manque de respect au point de vue du client …ou a été livrer mon colis il doit bien avoir une trace ,vous devez avoir un planning un manque de professionnalisme parfois il faut reconnaître ses erreurs ….a se que j’ai peu entendre beaucoup de personne sont mécontentent de votre servir il faudrait vous remettre en question …j’attend une réponse sur la perte de mon colis et qui va me dédommager ?????? … Cela fair 4 colis que je ne reçois pas alors que je suis présente dans mon lieu de residence ainsi que ma gardienne au Rez de chausse. en surveillant le suivi, on voit que le colis n’a pu être distribué, alors que la boîte aux lettres est aux normes et que le paquet rentre. Puis-je annuler une commande passée pendant le Black Friday si je pense que je ne la recevrai pas avant Noël? Amazon indique que le colis a été livré mais je n'ai rien reçu. colissimo est déplorable : j’attends une nouvelle boxe orange commandée le 28 mars dernier. envoie colis jeudi 14 mai 2020 L'EQUIPE CLEOR. Un colis qui est toujours en attente de livraison pour motif adresse incompléte, mais avec un n° de téléphone sur le bordereau d’envoi. Apparemment les livreurs de colissimo attribues a mon secteur ne sont pas tenus responsable pour faire leur travail. Alors evidemment pour moi, le colis n'a été pris en charge que le 27/03, un jour trop tard. Voici qu’on m ‘annonce il y a un mois qu ‘un colis « a subi un incident » selon les thermes du suivi, je laisse 5 mails et envoie un courrier Dans le cas où vous avez reçu un avis de passage ou une alerte SMS/email vous offrant la possibilité de modifier une livraison, vous pouvez demander un changement de livraison. 28 septembre 2018 à 19 h 50 min Réponse. Je ne trouve pas ma vente lorsque j'importe mes commandes eBay; Pourquoi le Point Relais® sélectionné n’est pas disponible sur le site marchand ? Idem…. Mon colissimo (colis n° CC 9630 9869 FR) doit être livré a une adresse en Espagne (Pour un retour de livraison). » mais aucun lien pour nous aider à faire. J'ai appelé à 15h00 le service client Chronopost pour obtenir le suivi de ce colis puisqu'il n'était toujours pas reçu. Je n’ai pas reçu mon colis… Que faire ? Les délais sont indiqués en bas (smartphone) ou à droite (ordinateur). Vous voulez intégrer le logo Colissimo sur votre colis ? Je n’ai toujours pas reçu mon produit à l’issue du délai de livraison convenu : que faire ? Vous pouvez contacter notre service clients pour apporter les compléments nécessaires. L'endroit où se trouve votre colis y est indiqué. Passé ce délai, le paiement est automatiquement débloqué. Guillaume Galiana 9 février 2021 13:05; Mise à jour; S’abonner. J’ai expédié un colis le 22 mai (numéro de référence : 5Z 0033 973419 5), selon le suivi de courrier sur votre plateforme, il a été acheminé ailleurs le 28 mai et encore une fois acheminé ailleurs le 5 juin. C’est une honte! Alors qu’il suffisait de coller l’étiquette Colissimo à cheval de la fermeture. J’ai dû me déplacer à un dépôt de la poste Lamentable, pauvre France. Procédure de détermination de la cause du retard (ou non livraison) de votre colis ? La devise Expedier, Livrer et Satisfaire est une grosse blague. je ne vois pas pourquoi je n’ai pas pu avoir le colis référence 8G01417441349 d’autant que j’avais reçu un avis par mail m’informant de son arrivée. Dans le cas où votre Colissimo accuse d’un retard de 1 ou 2 jours ouvrés, il se peut qu’un incident ait provoqué ce délai additionnel, nous vous invitons alors à vérifier l’état du colis grâce à l’outil de suivi de livraison. Médiocre, pas de livraison sous prétexte que je sois absente alors qu'il ne prend même pas la peine d'appeler pour savoir si je suis présente. ok vous sous-traitez vos livraisons mais assurer vous que le travail de vos partenaires est fait correctement. Le livreur Colissimo me dit que ce colis a été livré et "déposé à l'accueiL", ce qui n'est pas vrai. N'oubliez pas que nous avons indiqué des délais de livraison allant de 4 à 7 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) en plus des délais d'expédition de 24h. Ces recherches étant infructueuses, nous nous sommes adressé à la poste par téléphone puis par écrit où il nous a été répondu que la livraison avait été faite "à l'accueil" . On me dit à la poste « qu’on ne peut rien pour moi il faut appeler le 3631 ! Conseil allez à la POSTE en physique. Nous vous invitons également à vérifier vos SPAMS et courriers indésirables. Bonjour, Je suis en attente d’un colis envoyé le 24/01/18. Inadmissible je contact le service client 3631, je dois composer le numéro plusieurs fois avant de pouvoir parvenir au service client. Le traitement de la demande de réclamation est bafouée par mon interlocutrice du service international, le dialogue est pénible est le ton de sa voix trahi son manque d’empathie et son absence de réponses précises me donne le sentiment qu’elle ne souhaite pas m’aider. Ce service vous permettra pour 0,15€ par minute de converser avec un professionnel Colissimo au sujet de panne, d’anomalie ou d’incident en lien avec les applications de votre espace client. Dans ce cas, l’expéditeur devra attacher le formulaire. Et encore j’ai eu la chance de tomber sur une personne sèrieuse et aimable, sinon il ne serai jamais parti. merci (colis en mauvais état carton a moitié ouvert). Je n'ai pas reçu ce produit. Le colis devait être livré entre 12h20 et 13h20 ce jeudi 20/07. Toutefois, au bout de 4 jours ouvrés après la date prévue, il y a certainement un véritable problème. je devais récupérer mon colis en point relais et ça, c’était pas un poisson avril. Bref…. Veuillez nous contacter. Au final cette vignette m’aura couté presque 35 euros au lieu de 6,50 euros, Je souhaite avoir les coordonnées du service réclamation pour demander un remboursement svp. Cependant, je n'ai pas encore reçu ma freebox, ni reçu de mail m'accusant de l'envoi de celle-ci alors que l'on m'avait promis un envoi très rapide d'où les frais de port... Merci d'avance. Brexit : puis-je toujours envoyer un colis au Royaume-Uni ? Ayant laissé un colis (5Y00040294292) dans ma boîte aux lettres pour enlèvement hier matin, j’apprends sur votre site que ce dernier a été enlevé et est en cours d’acheminement. Je précise que nous avons tous des boîtes normalisées. Cette démarche est restée sans réponse et sans même accusé de réception. Bonjour, j’ai un avis d’instance suivi N°8L00128012091 mais à chaque le bureau de poste me fait savoir que le colis n’est toujours pas disponible Il est possible que vos articles soient expédiés dans des colis séparés. Riquet 47000 Agen, Dans le cas où vous avez reçu un avis de passage ou une alerte SMS/email vous offrant la possibilité de, Colissimo assure la livraison des colis dans un délai de, Dans le cas où votre colis a été expédié depuis un pays étranger dans un pays hors des 28 membres de l’Union européenne, il passera forcément par l’étape des douanes. Il peut parfois arriver qu’un retard soit causé chez nous à cause d’un produit en rupture de stock, par exemple. et j’ai tenter par Facebook, vous ne comprenez pas quoi dans j’ai besoin d’aide !?) Si vous n'avez toujours pas reçu votre box à partir du 20 du mois, n'hésitez pas à vous renseigner dans un premier temps auprès de votre bureau de poste et/ou de votre gardien à l'aide de votre numéro de suivi que vous trouverez dans votre espace mon compte / mes box / … problèmes identiques de livraison-6 fois prévenu et 6 fois pas livré tout en étant à mon domicile malgrès la prétention de colissimo de mon absence.Pour infos je suis handicapé à + de 80% et il faut que je demande à une personne de retirer le colis-service COLISSIMO lamentable et payant. Pour contacter Colissimo par courrier, vous pouvez envoyer votre pli au siège social en l’envoyant au 9, rue du Colonel Pierre Avia, 75015 Paris. 12. une honte !!!!! 28 septembre 2018 à 17 h 37 min Réponse. Je n'ai toujours pas reçu mon colis. Notez que si vous retournez le colis, car la marchandise n’est pas conforme, vous pourrez être remboursé en faisant une demande directement auprès du bureau de douane. j’ai contacté le vendeur, celui-ci m’envoi le message qu’il a également reçu comme quoi le colis a été livré. Il peut néanmoins y avoir quelques contretemps, mais pas d'inquiétude il y a toujours une explication ! Service téléphonique déplorable : Je tombe sur un enregistrement qui me ramène à la case départ . Bonjour, par avance, merci de bien vouloir me donner directement une adresse mail ou un lien via lequel je puisse enfin communiquer avec quelqu’un de chez vous qui m’aidera à localiser un colis arrivé d’Australie il y a 5 jours maintenant, et pour lequel je n’ai absolument plus aucune information de votre part, la page d’information de suivi sur votre site étant resté bloqué au vendredi 5 mars concernant mon colis, alors que le site de « Australia Post » m’affirme quant à lui que celui-ci est arrivé en France le jeudi 11 mars dernier à 06H38 du matin. (mais je l’ai déjà appeler 3 fois !!! a l’heure actuel j’ai un colis d’une valeur de 60€ dans la nature et personne ne m’apporte de solution. c est vrai mais justement les gens ne le savent pas que les passes sont en circulation c est pourquoi il est parfois difficile de prouver ta bonne foi.encore une incoherence.avec les nouvelles batteries ils n ont pas le passe .mais ça viendra. Si vous avez payé le suivi ou l’envoi assuré, vous pouvez également en savoir plus sur le statut de votre colis sur le site web de la société de transport. << Un acheteur peut déclarer dans Mon eBay qu'il n'a pas reçu un objet une fois la date limite de livraison estimée passée et pendant les 30 jours suivant cette date.>> Si vous dépassez ce délai, vous pourrez toujours ouvrir un dossier sur le gestionnaire de litiges Paypal : vous avez un délai de 180 jours. Eric dit : 8 février 2018 à 6 h 53 min. le 02.02;2021 je suis passé par collissimo pour l’envoi d’un colis 8J006782291663, j’ai opté pour le ramassage en boîte aux lettres, le préposé n’est jamais venu, après 2 aller retour à la poste, j’ai du acheminer moi§même mon colis. Il se peut aussi que le colis ait été réceptionné par une personne vivant sous le même toit que vous. Service client inexistant.. Je n’ai jamais reçu mon colis alors qu’officiellement il aurait été livré. Bonjour la facture de téléphone pour rien avoir au bout du fil, vu que la communication a été coupée. bonjours pourriez vous m’expliquer ,vous dite avoir livrer mon colis le 13/02/2012 a 14h53 sauf que je n’ai rien eu …je me suis renseigner auprès des voisins et rien ou est il passer !!!!! Je n'ai pas reçu de QR Code pour l'impression en Point Relais®. service fictif postaux, les colis sont dis livré mais n’arrivent jamais à bannir ainsi que le site bangood. Je n'ai pas reçu ma commande, que faire ? Personne n’a sonné, comme le 30/07 et je trouve derrière mon portail un colis de 10kg, celui-ci est pour 4 maisons plus loin….. service lamentable il nous bloque la boite au lettre comment les contacter. Comment fait on maintenant ? Comment cela se fait-il ? conan yvette 711 rue P .P. Oui, je suis d’accord avec le commentaire ci-dessus, service à fuir ..sauf qu’en l’occurrence l’expéditeur ne laisse pas le choix!!! D’orénavant je refuserai le service colissimo , les points relais sont plus fiables. Et dédommagement également déplorable car dédommagé par un bon d’envoi gratuit que nous ne souhaitons plus jamais utiliser ! Tout cela pour une réclamation sur une livraison qui devait avoir lieu ce matin. le n° de colis est le 9L27077439908 C’est incroyable, c’est le premier et dernier envoi par la poste. Bien à vous. J’ajoute que ma compagne a elle aussi bénéficié de votre incompétence et attend toujours un colis soi-disant livré!!! Je ne trouve pas ma vente lorsque j'importe mes commandes eBay; Pourquoi le Point Relais® sélectionné n’est pas disponible sur le site marchand ? et je n’ai toujours pas reçu mon colis. J’ai reçu un colissimo n° BL 00127 45710 7 en provenance de Maillacq pc (cdiscount) qui devait contenir 3 shampoings. Pour contacter le service client Colissimo autrement que par téléphone, rendez vous sur leur site internet où vous trouverez un formulaire de contact. Je viens de passer 10′ a attendre un conseiller sur le 3631 , et je ne parle pas du 118. En même temps, je lance également une enquête auprès de la Poste. ... Après que vous ayez envoyé votre colis, l'acheteur dispose de 14 jours à compter du paiement pour confirmer sa réception. mon colis n°8u01750928262 est en traitement dans votre réseau cela fait semaine malgré mes appel au service client toujours rien on m avait vendredi 12 juin au plus tard aujourd’hui toujours rien de qui ce moque t on vous ne respecter pas vos délais en plus vous nous promener de service en service faite une recherche de mon colis. A priori, vous n’êtes pas au service du client. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque. Je n’ai toujours pas reçu mon colis 8z00123959117. je n’arrive pas à contacter le service client colissimo pat téléphone, on me raccroche au nez sans parler du délai d’attente, c’est un colis n° 8L 00095 52467 2 qui est arrivé déchiré et vide, on avait visiblement déchiré le carton pour voler le contenu, c’était un coussin en provenance de MAILLACQ ZA Pot au Pin 33613 Cestas Cedex destiné à Madame Serret, 98, Chemin de l’Escanson 84440 Robion. au service client de la poste qui ne me répond pas ??? J’ai déjà fait une réclamation pour un précédent colis contenant (pour 200€) un traitement pour une maladie grave! dans l’attente d’une clé 4G en livraison depuis le 3 avril 2020, nous nous retrouvons sans possibilité de télétravailler !!! Tout comme la Banque Postale et Chronopost, Colissimo est un service de la poste française. Il pourra alors vous répondre et éventuellement vous transmettre le lien de tracking de votre colis. Si le contenu du colis n’a aucune valeur (des documents par exemple), aucun document ne sera exigé. Bonjour, Je viens vers vous concernant le colis de ma commande X***** expédié par Orange via chronopost ce 19/07. Je dois recevoir un colis, qui a été précisé avec un mauvais code postal. Pour cela, munissez-vous du numéro du transporteur, communiqué dans l’email de confirmation d’expédition de votre commande ou via la page « mes commandes » sur le site Amazon. Pour contacter le centre de service, il vous suffit d’appeler le 0825 086 005 du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00. J'ai une sonnette et 3 beaucerons et quand quelqu’un se présente à mon portail croyez moi sur parole, ça s'entend. Depuis début Avril j’attends le colis N° 8K02200999863 on m’indique que mon colis a fait fausse route et que ce sera rétabli le 2 Juin .A ce jour il n’en n’est rien .Veuillez rétablir cette situation au plus vite, j’ai reçu un colissimo en provenance de Maillacq za pot au pin 33613 cestas cedex – ce colis devait m’etre livré a domicile or il a été mis a la poste st louis 13015 marseille.d’autre part pourriez vous me dire comment joindre cette societe ? sachant que j’ai un technicien qui doit passer samedi matin, et que le colis perdu corps et bien….. C’est vrai que les livreurs ont la grande habitude de jeter les paquets par dessus les portails, au risque de blesser quelqu’un Appel ce jour au service pour savoir où se trouve mon colis, on m’enverra un mail…. IP archivée Technicien408. J'ai commandé un sac d'une valeur de 14 euros environs le 29 avril et j'ai reçu un mail hier me disant comme quoi mon colis avait été livré (le 13/05) or je n'ai toujours rien reçu aujourd'hui. PIVIN. Avant d’ouvrir une réclamation, consultez les délais de livraison pour votre colis en cliquant-ici. j’ai besoin d’aide pour donner le complément d’information qu’il manque. Nous sommes à la recherche d’informations complémentaires nous permettant d’assurer la bonne livraison de votre colis. j’ai contacté plusieurs fois le service client colissimo et la réponse reste toujours la même, le colis est livré ne ne pouvons rien faire contacter votre vendeur. Mon colis est indiqué comme livré mais je n'ai rien reçu. Pour quelqu’un qui n’a qu’une toute petite retraite mais tente de se soigner là où la médecine déclare forfait, c’est dramatique. J'ai reçu un colis mais il est incomplet. Hors, ce matin, le colis est toujours présent dans ma boîte aux lettres. Le moteur de recherche fait bien son travail et les propositions de produits annexes sont adaptés ce qui n’est pas toujours le cas sur d’autres site. Dans ce cas-ci, si vous n’êtes pas à votre domicile, le colis sera mis à votre disposition dans un des bureaux de Poste le plus proche de chez vous. #COLISOMO devrait revoir la mise en place de service client, la boite automatique comprend mal les instructions (énumération de lettre), je réfléchirai a d’autre solution d’expédition de colis à l’avenir, dans l’attente d’une réponse sur la perte de mon colis expédié il y a plus de 2mois. En d'autres termes je suis j'attend toujours mon colis sachant que le paiement a été effectué. Incompréhensible et un manque flagrant de professionnalisme. Si vous avez bien reçu la confirmation de commande mais que vous ne recevez pas le colis dans le délai indiqué dans la rubrique « Mes commandes », alors vous devrez contacter le service client de Darty.
Mauvais Perdant En Anglais, Cse C'est Quoi, The Voice Belgique Inscription, Laurent Bignolas épouse, Laura Tenoudji Instagram,