Sfr me réclame tous les mois une facture de 10 € pour ma ligne fixe .Je ne comprend pas pourquoi c’est, vu que je suis abonnée à Orange . Je me suis faite agresser et voler mon portable, j’avais un forfait sans engagement chez SFR, ma ligne A a été bloquée pour vol, j’ai souscrit un forfait avec engagement afin de racheter le portable et vu ce que cela m’a coûté aujourd’hui, j’aurais mieux fait d’en racheter un, j’ai demandé à changer de numéro de téléphone, un peu normal après un vol, La commerciale ne savait pas faire et m’a ouvert une autre ligne B mais devait se charger d’annuler la ligne A. Sa 1ere erreur, qu’elle n’a même pas eu la décence d’assumer pour une responsable est qu’elle n’a pas fait son travail et n’a pas annulé la ligne A, durant 1 an j’ai donc honoré le forfait de la ligne A + B + C (celle de ma fille). Aujourd’hui, ce reçois un sms plus mail où ils assument leur erreur sur la ligne B et il m’est indiqué un remboursement de 93 euros mais déduit de mes factures car je n’ai plus de services chez eux depuis début mai, à la suite j’ai résilié mais je reçois des factures incompréhensibles que je ne peux de surcroît consulter, plus les 105 euros que la boutique devait me rembourser mais on me fait tourner en rond et on m’invente des factures pour pas me rembourser. Je me suis à nouveau dirigé vers la boutique SFR de grand quevilly, je cite où là un jeune homme a eu la délicatesse de s’excuser au nom de SFR, ce que sa responsable à l’origine de cette effroyable erreur n’a jamais fait. Hiérarchie : Espace client-> Réclamations-> Aide et adresse pour envoyer une réclamation à SFR Le site Espace-client.net vous propose une aide complémentaire et indépendante pour accéder à … Attention, SFR peut vous facturer des frais de résiliation. Fibre SFR : quelles différences entre les Box fibre FTTH et les Box THD ? Pour ouvrir une ligne téléphonique, la ligne doit être inactive depuis moins de 6 mois. En savoir plus. Sfr me doit 410 € depuis un an. Se-faire-rembourser.fr est né en 2017 d'un constat simple : "un client ne devrait jamais payer pour un produit ou un service qu'il n'utilise pas". Si le délai de réponse est plutôt long (en théorie au maximum de 3 mois), les préconisations apportés par cet intermédiaire viendront mettre un terme au litige rencontré. SFR vous aide à y répondre en quelques clics ... Je me connecte. Lorsque que vous êtes à l’étranger, le numéro à composer pour contacter le service client est le même pour n’importe quel service. Réclamation SFR : comment contacter le service consommateurs SFR ? Vous écrivez dans la petite fenêtre votre réclamation et vous validez croyez-moi RED va la recevoir/ Promo RED by SFR : quelles sont les offres du moment ? Or j'ai eu la désagréable surprise de constater que vous m'aviez prélevé la somme de 49 euros. Répondre . Alors si vous êtes encore insatisfait de la première solution proposée par le conseiller qui vous a répondu par téléphone, n’hésitez pas à écrire un courrier de réclamation, en justifiant chaque étape de vos démarches et en exposant clairement vos attentes et la solution souhaitée.if(typeof __ez_fad_position != 'undefined'){__ez_fad_position('div-gpt-ad-se_faire_rembourser_fr-box-3-0')}; En adressant votre courrier de réclamation à SFR à l’adresse suivante : SFR SERVICE CONSOMMATEURSTSA 2010269947 LYON Cedex 20. Si vous n’êtes encore, pas satisfait de la réponse obtenue par le service consommateur, vous pouvez saisir le médiateur des communications électroniques. Il existe bel et bien des adresses postales, que vous pourrez retrouver sur cette page de l'assistance SFR, que vous soyez client Box ou Mobile. Si vous souhaitez ouvrir une ligne téléphonique chez SFR, vous pouvez souscrire un abonnement internet en contactant le service commercial de SFR. Une réponse vous sera donnée sous 15 jours. Pour une résiliation SFR mobile, envoyez un courrier en recommandé avec accusé de réception. Pour contacter SFR, il existe plusieurs numéros de téléphone. Pour ce faire, vous pouvez appeler le 1023 ou le 1099 entre 8 heures et 22 heures, du lundi au samedi. Aujourd’hui chaque centime compte, alors découvrez comment obtenir votre remboursement en suivant simplement nos conseils et astuces. Il est joignable au +33 6 10 00 10 23 (prix d’un appel vers la France). Et comment faire une réclamation autrement que par lettre recommandée ? 5G SFR : qu’est-ce que ça change et comment en bénéficier ? Vous voulez déposer une réclamation. Bonne lecture à tous et à bientôt !if(typeof __ez_fad_position != 'undefined'){__ez_fad_position('div-gpt-ad-se_faire_rembourser_fr-box-4-0')}; Bonjour, j’ai besoin d’aide contre SFR qui se moque de moi. Vous pouvez faire votre demande de résiliation en ligne, via le chat du site. Si c’est votre cas, connectez-vous à votre espace personnel pour envoyer un message électronique à votre conseiller. Les abonnés aux offres SFR Business Team disposent de numéros différents : Lorsque vous emménagez dans un nouveau logement, l’ouverture d’une ligne est primordiale pour posséder un numéro de téléphonie fixe et pour accéder à Internet. … obtenu à Rennes, option Journalisme. Il vous explique les démarches à effectuer et procède à la prise de rendez-vous pour l’intervention d’un technicien afin de raccorder votre ligne. Procédez à votre demande de prise en charge directement en ligne, grâce à notre agent conversationnel, en indiquant « train supprimé ». Client AOL (email@aol.com), accédez à votre webmail. L'adresse où écrire est indiquée par téléphone par le service clients SFR, au 1023. Que puis-je faire ? En 1987, SFR apparaît. Pour faire une réclamation à SFR, vous avez deux possibilités, soit appeler le service client SFR muni de votre numéro de contrat, soit envoyer votre réclamation par courrier à l’adresse suivante : SFR Service Clients Contactez un conseiller Selectra au 09 87 67 96 03. Netflix est une société américaine dont le siège social en Europe se trouve aux Pays-Bas. Il est joignable au 1099 du lundi au samedi de 8h à 22h. Il est joignable du lundi au vendredi de 9h à 20h30 et le samedi de 9h à 18h. Les services de SFR sont joignables par téléphone, par mail, en ligne via le tchat et par courrier. Expliquez les faits dans les détails et restez concis. En un clic discuter avec un conseiller par messagerie instantanée et déposer une réclamation. Si vous souhaitez contacter SFR de nombreuses possibilités existent grâce à divers moyens. Vous n’avez peut-être reçu aucune réponse dans le mois suivant votre courrier et que vous êtes en mesure de prouver votre démarche auprès du service de médiation. Le conseiller Selectra vous orientera vers l’offre la plus adaptée à vos besoins et vous guidera dans les démarches à effectuer. Si vous rencontrez des problème avec SFR adressé vous à Association française des utilisateurd du téléphone et des télécommunication BP 1 92430 marnes la coquette. Comment faire une réclamation à Netflix ? Ouverture de ligne, test d'éligibilité, changement d'opérateur internet et mobile, du lundi au vendredi de 8h à 21h le samedi de 9h à 19h le dimanche de 9h à 17h. Ils me mettent un certain nom de contrat ,or je n’ai jamais eu de contrat . Généralement, vous recevrez une réponse sous quinze jours ouvrés. La Communauté. Depuis, j’ai reçu un mail concernant une facture sur la ligne C et un autre concernant la ligne B, une cinquantaine d’euros dont je ne peux consulter biensur comme les lignes sont résiliées de ce fait. Si vous n’êtes pas satisfait, faites-nous part de votre motif de réclamation directement depuis votre Espace client. J’attends, patiemment le remboursement de ce vol, cet escroquerie clairement mais également le petit coupon pour pouvoir renvoyer ma box, parce qu’etonnement, ça renvoyer, harceler de menaces SFR est roi, pour se faire de l’argent sur des frais de résiliation inventés de toutes pièces mais que dois je faire de ma box, aucun courrier à ce jour.manifestement ne savent pas, ne comprennent pas que sans clients vous n’êtes rien et que peut être à cause de ce manque de sérieux, de prise en considération que ces gens incompétents, pas sérieux perdent leur emploi. Et même si SFR, détient un service client à l’écoute des plaintes, le centre d’appel est facilement débordé, ce qui vous amènera fatalement à répéter votre discours à un ou plusieurs conseillers. Mis à jour le 12 février 2021. Client chez SFR, vous rencontrez actuellement des problèmes de facturation ou vous payez tous les mois vos cotisations sans que votre installation ne fonctionne correctement et vous cherchez des solutions pour obtenir de l’aide ? Quand l’équipe s’est constituée pour développer un projet de site internet destiné à aider les consommateurs à trouver des solutions face à leur problématique de remboursement, j’ai tout de suite adhéré à l'idée. Un abonné chez SFR a plusieurs solutions pour contacter le service client de SFR. Service Client SFR : comment contacter SFR ? Nous vous expliquons comment faire. La première porte à passer pour régler un problème rencontré avec SFR est de prendre contact avec le service relation client. 69947 LYON Cedex 20. Vous pouvez envoyer votre courrier à l'adresse ci-dessous : si vous avez déjà contacté le Service Client SFR par téléphone ou par courrier, et si vous estimez que la réponse apportée par Service Client SFR est insatisfaisante. Si vous estimez que la réponse reçue à votre réclamation de la part du service client est insatisfaisante, vous pouvez vous adresser à : SFR Service Recours Consommateurs Il s’avère, pour qui comment pourquoi le forfait avec engagement a été mis sur la ligne A, sim bloquée et non sur la ligne B. Je suis vraiment très déçue des premiers contacts avec le service clients. TSA 20102 Vous hésitez entre deux offres ? Vous souhaitez faire une réclamation. Après avoir complété le formulaire de contact du médiateur et que vous avez bien scanné ou envoyer toutes les pièces justificatives, le service de médiation des télécommunicationsvous répond… TSA 20102. Un service client par téléphone est dédié aux professionnels au 1023 et au 1001 pour contacter le service commercial. Il est le deuxième opérateur français en part de marché derrière orange en 2017, il sera bientôt renommé Altice… Le groupe compte fin 2017 14,378 clients mobile. Le 5 avril mes lignes n’étaient pas remises, ce même jeune homme a recontacté le service où on lui donnait une autre somme, sans factures, sans possibilité de payer, au téléphone, la personne lui a transmis un rib par voie orale et exigeait que je paie 60 euros, un peu beaucoup illégal comme méthode. 963 depuis un numéro mobile SFR ou le 06 1000 1963 depuis un autre téléphone. Et même si SFR, détient un service client à l’écoute des plaintes, En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Je vous re… Contactez nous par email Vous souhaitez contacter SFR mais vous vous trouvez à l'étranger ? De quelle manière peut-on résoudre un litige avec SFR ? Scannez et apportez au dossier toutes les pièces justificatives de votre demande. Un conseil alors, n’hésitez surtout pas à créer votre … Ils permettent de contacter les différents services téléphoniques pour les consommateurs. Merci de vos retours. Il est l’opérateur de télécommunication française racheté par Altice afin de former le groupe numéricable SFR. Vous avez une question sur votre abonnement ADSL, votre facture ou votre installation ? Bonjour la gestion d une boîte totalement archaïque. Votre Box Red By SFR est souvent en panne ? Vous êtes client Red by SFR ? Avec cette plage horaire importante, il est possible d’éviter les moments d’affluence en contactant le service client de SFR plutôt le matin de 8h à 12h ou de 14h à 18h. Que vous soyez client SFR ou intéressé par les services proposés par l’opérateur, il est possible que vous souhaitiez contacter SFR pour une réclamation, une question sur votre facture ou encore une inscription. Et après 4 recommandes et plusieurs relance à l agence de Nogent sur marne…rien. Après validation du formulaire, vous serez alors contacté par un conseiller SFR qui vous précisera la procédure à suivre afin de résilier votre abonnement. Vous pouvez également faire parvenir votre réclamation directement par courrier, en recommandé, à l’ adresse du service client Red by SFR. Appeler le médiateur des communications électroniques en cas de contentieux SFR Infos — Souscription SFR : 09 87 67 96 03 (lundi-vendredi 8h-23h ; samedi 9h30-18h30 ; dimanche 9h-17h) contacter SFR par mail. Bouquet cinéma SFR : quelles chaînes et à quels prix ? Un conseil alors, n’hésitez surtout pas à créer votre propre dossier et à rassembler l’historique de vos demandes pour avoir une chance d’être entendu par SFR, et n’oubliez pas d’être à jour de vos paiements pour ne pas vous le faire reprocher par la suite. VOTRE PANIER Vous n'avez pas d'article dans votre panier. Pour pouvoir contacter SFR par mail, il faut être client de l’opérateur. Votre téléphone n’inscrit « aucun service » ? Disponible par téléphone, il s’agira d’exposer pendant quelques minutes à un conseiller au bout du fils les raisons qui vous poussent à demander réparation. Pensez à fournir votre numéro de contrat et à joindre tous les documents étayant vos propos. Changez facilement d'opérateur internet ou mobile. Décodeur Plus de SFR : caractéristiques, spécificités, installation. On continu, dans l’escalade des erreurs, ma ligne B et C ont été restreintes en date du 3 avril pour défaut de paiements. Je me déconnecte. Vous n’arrivez pas à émettre ou recevoir un appel sur votre téléphone portable Red By SFR ? Si le traitement de votre réclamation ne vous satisfait pas, vous pourrez faire appel aux services de médiation que nous proposons à nos partenaires de l’Espace économique européen. Passé ce délai ou dans le cas d’un logement neuf, il est nécessaire de recréer une ligne téléphonique. Dans le cas d’une ligne inactive depuis plus de 6 mois ou d’un logement neuf, vous devez contacter le service client de SFR pour procéder à la création de ligne et à son raccordement. Vous souhaitez souscrire un nouvel abonnement chez SFR ? Longtemps monopole de France Telecom, l’ouverture de ligne est maintenant possible avec les autres fournisseurs d’accès à Internet (SFR, Bouygues Telecom et Free). Les personnes à l'étranger peuvent contacter SFR au +33 6 1000 1023 du lundi au samedi de 8h à 22h. Répondre. Souscrire une offre SFR. En effet, la première étape ne règle en générale pas les dossiers à enjeux. Le service client client automatisé est joignable 24h/24 et 7j/7 au 963 depuis un mobile SFR ou au 06 1000 1963 depuis une autre ligne. Youtube SFR : comment regarder Youtube sur une TV SFR ? - * Champs obligatoires, Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.if(typeof __ez_fad_position != 'undefined'){__ez_fad_position('div-gpt-ad-se_faire_rembourser_fr-large-leaderboard-2-0')};if(typeof __ez_fad_position != 'undefined'){__ez_fad_position('div-gpt-ad-se_faire_rembourser_fr-large-leaderboard-2-0_1')};if(typeof __ez_fad_position != 'undefined'){__ez_fad_position('div-gpt-ad-se_faire_rembourser_fr-large-leaderboard-2-0_2')}; .large-leaderboard-2-multi-146{border:none !important;display:block !important;float:none;line-height:0px;margin-bottom:15px !important;margin-left:0px !important;margin-right:0px !important;margin-top:15px !important;min-height:250px;min-width:300px;text-align:center !important;}. 69947 LYON Cedex 20. 69947 LYON Cedex 20 LRAR Madame, Monsieur, En date du [date], j'ai renouvelé mon forfait mobile SFR par internet avec un réengagement de 24 mois afin de bénéficier d'un tarif préférentiel sur un modèle de téléphone récent. Bref, il m’a été demandé d’effectuer un courrier de résiliation sur la ligne A où j’ai demandé le remboursement du forfait payé inutilement sur une ligne bloquée. OK. QUEL EST L'OBJET DE VOTRE DEMANDE ? Aidez-nous à préciser votre demande pour connaître l'interlocuteur le plus adapté. Appelez le service client Netflix. Passé ce délai ou dans le cas d’un logement neuf, il est nécessaire de recréer une ligne téléphonique. 75829 PARIS Cedex. J'ai déjà envoyé une réclamation par lettre la semaine dernière mais je fais face à un autre problème que je souhaite signaler sans avoir à repayer les frais d'envois de lettre recommandée. Un conseiller est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h. Le courrier doit préciser la demande de résiliation, référence client, numéro de mobile, nom et prénom. J’ai signalé le souci à maintes reprises ou on me renvoit vers le 1023 où c’est le chien qui se mort la queue, chacun se renvoi la balle et un vrai parcours du combattant. Le service consommateur de SFR, est chargé de récupérer toutes les réclamations reçues par courrier, issu du premier appel au centre relation client et de trouver une solution à l’amiable pour éviter qu’un litige s’envenime. Publié par Ophélie le mer, 03/03/2021 - 13:31. Déposez une demande. Toutes les deux semaines, recevez les bons plans et astuces pour réduite vos factures d'énergie, d'internet, vos frais bancaires, le prix de vos assurances. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et votre retour d’expérience car cela m’importe beaucoup de savoir comment j’ai pu vous être utile ! Pour faire une réclamation à SFR, vous avez deux possibilités, soit appeler le service client SFR muni de votre numéro de contrat, soit envoyer votre réclamation par courrier à l’adresse suivante : Consultante pour le blog se-faire-rembourser.fr, je suis diplômée depuis 2002 d’un DUT info-com. Espace client. Si au bout des deux premières étapes, la réponse apportée par SFR ne vous satisfait toujours pas, vous n’aurez pas d’autre choix que de faire appel à un médiateur indépendant spécialisé. Assistance . Faire une réclamation Votre confiance et votre fidélité nous sont précieuses. Vous souhaitez souscrire une offre Box SFR ? Les conseillers qui vous répondent ne sont pas habilités à rembourser directement des sommes importantes, mais peuvent seulement proposer quelques remise commerciales, qui nous l’imaginons ne vous satisferons pas. L’adresse à contacter est la suivante : Opérateur téléphonique et internet en France, Free se démarque de ses concurrents par la politique du low cost. Vous souhaitez joindre SFR avant, pendant votre pause ou après le travail ?