J’ai formulé une réclamation et avec mon mari. Premier appel, après avoir tapé 1, 2, répondu oui, non, j’apprends que mon colis à été déposé à la consigne ! Personne non aimable à l’appareil. Une cliente qui a eu aussi ce genre de déconvenue, Je ne comprend pas que mon colis fait que se balader et toujours pas de nouvelle. Quand vous savez que le facteur doit passer vous le livrer ( normalement vous êtes averti du jour de livraison par mail ). De Monik Bonjour. intox ? Elle a demandé à une personne qui se tenait devant les boîtes aux lettres « vous êtes monsieur Kozan ? Je n’avais pas besoin d’elle pour me dire ce que j’avais déjà constaté, et surtout inamissible d’être aussi mal reçue ! J’ai téléphoné au 3631. » cette personne malhonnête à dit oui et la factrice à fait signer le reçu et lui a remis mon colis. COLISSIMO : je ne veux plus en entendre parler. Avis de passage dans ma boite à lettre aujourd’hui lundi à 11h pour le prendre à Lionnel Terray à Grenoble. J’aimerais savoir comment cela se fait que ce soit si long. J’ai eu un avis de passage avant hier 22 février alors que derrière la porte du jardin nous nous affairions à faire de l’élagage. Et bien sûr personne ne sait comment les contacter puisque selon eux tout à été « centralisé » bien sur dans un coin paumé. Service inacceptable. Merci le service « Colissimo de La Poste » pour votre accueil très moyen et inutile…. Depuis le 15 janvier j’envoie des réclamations au service consommateur de La Poste et aussi Colissimo. ». La boîte vocale 3631 ne sert vraiment à rien. J’appel le service client qui me demande de rappeler dans 1h sans rassurer la personne. Il a dit  » moi j’ai reçu mon paiement et débrouiller vous avec La Poste, je ne ferais aucune réclamation  » voilà. Je ne sais pas ce qui ne tourne pas rond et comment cela se fait-il que le colis n’arrive jamais à destination QUATRE FOIS, sachant que l’adresse est EXACTE, photo à l’appuie comme preuve avant l’envoie. Lundi 13 01, nouveau mail à 9:59 m’avisant que le colis est disponible au bureau du centre ville. Mon colis parti le 10 janvier est toujours mentionné sur la plateforme Centre depuis le 11 janvier et nous sommes le 8 février. L’ordinateur dit que le colis est livré, donc il est livré. On me précise alors qu’elle pourra récupérer le colis demain matin ! Leur inclusion sur le site Web est destinée à illustrer le contenu, mais n’est pas liée aux organismes publics, privés ou officiels pour lesquels des informations sont fournies. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. Il me demande de descendre, ce que je fais. Je trouve ça scandaleux et honteux de votre part, c’est tout sauf professionnel. Il devait être livré hier, or, le livreur s’est approché de la boîte aux lettres qui se trouvent à 20 mètres de la porte d’entrée, là où se trouve également la sonnette, et a directement déposé le mot sans même sortir de son véhicule ! Malgré l’oubli par la personne expéditrice de la mention d’un nom essentiel sur l’adresse de livraison, La Poste a réussi à me remettre le colis et a pris tout le temps nécessaire pour y parvenir. Le samedi de 8h 30 à 13h de l’après-midi. (Délai environ 1,5 mois). Je suis extrêmement mécontent de COLISSIMO ! Votre application ColiView, accessible depuis la page d'accueil ou via l'onglet "Applications", vous permet de suivre jusqu’à 20.000 colis sur une période de 90 jours et de solliciter notre Service Clients en ligne. Suivi et statut des expéditions (Particuliers et professionnels) Appelez DHL Express au 0825100080 Bien qu’il me soit aussi arrivé une fois d’avoir des difficultés de livraison, et de râler à ce sujet. Contactez-nous par téléphone SERVICE CLIENT. Je n’ose pas renvoyé le colis maintenant. Je pense que vos services et vos livreurs manquent de conscience professionnelle car ce n’est pas la première fois que cela arrive, sans parler des fois ou j’étais la mais le livreur n’a pas sonné, le colis ne pouvant rentrer dans la boite il m’a laissé un avis de passage et j’ai été obligée d’aller à La Poste pour le chercher. Est-ce qu’un jour votre société sera capable d’assurer le b-a-ba d’un service sérieux et de qualité, respectueux du client ? Voici quelques années, un colis COLISSIMO avait été forcé dans ma boite aux lettres. ». Je l’ai envoyé en recommandé contre signature. On me precise ce que je sais déjà. Est-ce un vol d’une personne à La Poste, ou une saisie douanière ? ce que je demande c ‘est le colis puisque sur mon bordereau je constate que ce colis peut ou être remis au destinataire ou retourné chez moi. Voici 2 fois qu’un colis ne me parvient. Ce dernier est bien arrivé sur la plateforme colis de mon domicile, (à l’autre bout de la ville, 2km) mais n’est toujours pas livré. Vous pouvez lancer une réclamation pour accélérer la recherche. Si vous souhaitez joindre le service d’aide Colissimo, le contact téléphonique reste la meilleure méthode. Mon Colissimo commençant par 6 C la boite à buggé par 3 fois (3 appels) ! Ce service est édité par Hurikat. L'aide en ligne disponible sur Laposte.fr vous permet d'accéder aux réponses apportées par notre Service Clients aux questions les plus fréquentes. Numéro Téléphone Service Client Bestwestern 08.99.27.75.07 Bestwestern est le format d'hôtel le plus populaire de la chaîne Best Western International. Bonjour, Nous attendons un colis envoyé par Colissimo International. Y’en a marre aussi qu’il soit indiqué « Livré » alors que non. Alors entre les facteurs qui donnent le colis à n’importe qui alors qu’il est indiqué de le remette en main propre, ou ceux qui le mettent carrément dans un relais colis alors qu’a aucun moment il est indiqué que le colis devrais être livré là, ou encore ceux qui font mine d’appeler pour dire qu’on est absent alors qu’ils ne se sont jamais pointer devant la résidence, je pense qu’il est temps d’améliorer vos services qui laissent clairement à désirer. Il permet à chaque client de récupérer ses achats rapidement chez lui ou dans un point relai (grace à un avis de passage). Aucune reposes à part tapez sur le 1 , 2 etc…. Soit disant adresse incomplète, alors qu’en tapant les informations sur google, on voyait clairement le bâtiment. Pas sympa tout ça. Je suis si étonnée de ce grand désordre que je me suis permises d’écrire un courrier au Directeur Général de ce service à Paris au siège en lui envoyant la photocopie de mon reçu afin qu il m’explique la raison du problème non résolu. Colissimo la poste vend une prestation d ‘envoi en colis simple et elle demande de l ‘argent pour cela.. elle se doit de donner sa prestation surtout lorsqu il existe des renseignements lui permettant de livrer e téléphonant ou en retournant le colis à l ‘expéditeur. Aujourd’hui 17/07/17, j’ai reçu un avis de passage Colissimo. 25 minutes d’attente, avec un message répétant tout d’abord que l’appel sera pris dans 2 minutes, puis qu’il sera pris dans 6 minutes, alors que ce n’est pas vrai. Déposer plainte à la gendarmerie contre la factrice et La Poste ? Si vous souhaitez des informations sur Colissimo, vous pouvez lire ce post et vous trouverez ce qu’il faut pour contacter le service client. J’ai bien sur fait une réclamation auprès d’Amazon, car, comble du mauvais gout, il n’est pas possible de contacter le service client Colissimo est fermé à partir de 13h. Je contacte le 3631 et fait part de mon étonnement. Puis le jour de livraison alors que toute la journée j’ai fait des travaux de maçonnerie près de ma boite aux lettres et que mon épouse était présente à la maison, nous n’avons pas vu de livreur Colissimo. Ou « Livré » oui mais à l’agence postale, sans même un papier pour avertir. Je ne peux absolument plus ouvrir celle-ci. Le service client Colissimo est accessible par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi, uniquement, de 8h30 à 13h. L’hôtesse, ne me laissant pas « en placer une », me dit qu’il faut accepter les procédures, qu’elles me plaisent ou non, et qu’elle en a terminé et me raccroche au nez ! Ce matin, j’en ai reçu un et je pense que des personnes dans l’attente d’un colis peuvent se faire avoir ! Je paye pour un service de confort pas pour donner autant de tracas à mes parents ! Quand je vais à la poste, on met dit d’aller directement sur mon compte. GRRRR ! Numero-gratuit.fr offre une information de contact gratuite pour le service client que vous recherchez. J’ai comme le sentiment que l’on me prend pour un imbécile…. Je précise que le livreur habituel monte à l’étage, est courtois et sérieux. Depuis ce jour aucune nouvelle pour retrouver mon colis. Le téléphone service client Colissimo est disponible du lundi au vendredi dès 8h 30 le matin, jusqu’à 19h le soir. Mais mon fils n’a rien et j’ai été à La Poste d’où j’ai envoyé le colis. Sur internet (www.colissimo.fr), impossible d’avoir une idée de l’endroit où se trouve notre colis car le numéro de colis renseigné sur le bordereau ressort comme « inconnu ». Pouvez-vous me dire comment cela puisse être possible ???? La guichetière n’est même pas surprise quand je parle de vol. Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. A aucun moment, je ne me suis sentie écoutée. La factrice de tournée 17 de la commune d’OYONNAX n’a pas prit la peine de monter 2 étages pour me remettre mon colis. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Seule la signature d’un récépissé peut lui permettre de le démontrer. Cela représente tout de même 25% du prix total payé, ce n’est pas rien. 17 janvier 2020. Si vous souhaitez joindre le service client de Colissimo contactez donc notre service. Cherchez l’erreur ! Ensuite j’ai envoyé un message sur la poste.fr qui m’a répondu que l’on me contactera dans les meilleurs délais avec un autre numéro de demande. A ce jour aucune réponse de la part de colissimo à ma réclamation. Le colis n’est toujours pas arrivé. Donc 3,56 euros pour un smartphone. Nous sommes aujourd’hui le 16/11/2017. Service client inutile donc. Un N° de tél presque inaudible m’est donné mais est injoignable malgrés mes multiples appels jusqu’au mercredi. Cela fait 7 jours que mon colis expédié en Colissimo devrait être livré alors qu’ils n’ont rien livré. C’est le numéro qui commence par 8N pour les Colissimo sans signature et par 8U pour les Colissimo recommandés. Mardi 14 01 : le bureau supposé ouvrir à 8h30, n’ouvre qu’à 9 h, et avec retard. Si le colis est arrivé vide, c’est que vous avez subi un vol. Gros problèmes de livraison de 2 Colissimo en moins d’une semaine. Ensuite me demande de descendre ou d’envoyer une personne mais part aussitôt en courant comme un voleur sans me remettre mon colis. Voici les coordonnées de colissimo avec son numéro de téléphone non surtaxé. Colissimo n° CC754414852FR J’ai envoyé un Colissimo en Italie le 14/08/2017. Ce numéro de téléphone vous permettra de joindre un conseiller, du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h. Merci de me dire, svp. Trop d’incompétence ou de négligence. Or, je n’avais pas bougé de chez moi et personne n’avait sonné à l’interphone. Cela s’est passé le 13 09 2018 a 15h50 au cas ou la direction écouterai les enregistrements. J’aimerais aussi comprendre l’utilité d’une boite aux lettres vu que vos facteurs ne connaissent visiblement pas non plus leur utilité. Le colis a bien déposé le colis dans la consigne le lendemain à 8:51… mais je n’ai pas reçu la code pour ouvrir la dite consigne ! Explication du livreur : On ne lit que l’adresse du destinataire et pas ce qui est mentionné sur l’etiquette. Comment recrutent ils et forment ils leurs livreurs ? Le colis n’a pas pu être livré au point relais pour X raisons alors qu’il était ouvert. Sauf que, le facteur n’ai jamais passé et je n’ai jamais donné mon accord pour retourner le colis !!! Mon colis est depuis le 06 avril en cours de dédouanement localisé à SODEXI. Désolante, lamentable prestation. Le suivi de colis est possible 24 h/24 alors que le service client par téléphone est restreint en terme d’horaires d’ouverture. Sans résultat à ce jour, malgré les preuves…. Mais l’expéditeur de eBay ,le vendeur « timeoutparis » ne s’est pas montré aimable du tout. qui s’excuse de la gêne occasionnée, se renseigne (j’attends…), vérifie mon adresse mail et mon numéro de portable (les deux sont bons) et me dit qu’elle m’envoie le code par SMS. Mon colis est bloqué depuis 10 jours, je ne sais où, le 3631 est incapable de me le préciser. Comment joindre le service d’acheminement des Colissimo suivi de La Poste par téléphone au 3631 ? Au guichet, la préposée se croit la veille + me dit de revenir à partir de 11h, et sur ma demande de savoir où et qui peut me renseigner, m’envoie au centre de tri. A mon retour pas de colis ni d’avis de passage. Et lorsque ma mère qui a donc décalé son départ de plus de 3h, prends la route en sens inverse, pour aller récupérer son colis à Beynat, arrive à 10h, on lui répond que le livreur est venu reprendre le colis pour le re-livrer chez elle ?! Organisation à revoir. Si vous devez le livrer demain le 28/10/2017 sachez que je ne serait pas présent, à vous de vous débrouiller pour qu’il soit à la maison et non au bureau de Poste !… Salutations D. Colleau, Bonjour, Auriez vous une adresse mail à laquelle on pourrait transférer les spam ? Numéro de téléphone du service client Colissimo, horaires d'ouverture et heures creuses pour les contacter. Colissimo ne reconnaissant pas leur tord il n’ont aucune trace de mon colis des bon a rien y a cas voir toute les vidéos de leur livreur qui prennent un grand plaisir a détériorer nos colis que nous avons payé ! Qui est responsable ? Et je n’ai reçu aucuns appels. Le 2e jour j’ai tout laissé ouvert pour guetter le facteur. Il sera remis en livraison le prochain jour ouvré. Le numéro pour réclamer inutile. Le 14 Décembre (hier soir vers 23h), j’ai reçu un mail me disant que La Poste avait fait une tentative de livraison d’un colis à mon domicile. Tellement qu’il attendait ce colis contenant un portable avec le ticket de caisse car il était garanti 2 ans. Je ne compte pas en rester là…. Je reçois un Colissimo avec 4 jours de retard, le colis endommagé, à l’intérieur, 2 appareils électroménagers dont un complètement inutilisable. Alors par flemme, ignorance ou stupidité, il ne vient jamais jusqu’au 03 et laisse au 03 bis l’avis de passage. [Test effectué le 18 mai 2017.]. J’ai fait une réclamation et j’espère bien obtenir réparation cette fois. Un conseiller du service client des colis sera à votre écoute. J’ai reçu un mail me disant que je devais être livré aujourd’hui samedi 11 Février, (je prend ma journée pour pouvoir réceptionner le colis) et rien. A quoi bon faire des réclamations !!! la Colissimo je sais plus quoi faire ça fait 4 fois qu’on me signifie qu’on ne peut pas me livrer mon paquet car mon adresse et incomplète J’ai fait des réclamations sur internet et à chaque fois qu’il comprenne pas ma réponse (le site ne fonctionne pas sous chrome). Si tel n’est pas le cas, il peut une fois livré le colis en retard demander le remboursement du  tarif Colissimo   dépensé pour l’expédition. Merci. Vu les tarifs appliqués vous devriez avoir un peu plus de rigueur et de respect pour vos clients ! Mon colis a été envoyé depuis le 16-09 et il est toujours en cours d’acheminement. Ils n’ont pas non plus de colis. Le 31/12 est indiqué qu’une livraison n’a pas pu avoir lieu car accès à ma rue impossible. Mes parents sont vieux, ils n’ont pas que ça à faire!! This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. La Poste s’engage à vous délivrer vos colis sous 48h sur une plage horaire de 8h à 18h. Ce site Prix du Timbre n'a rien d'officiel. Les dépôts en boîte aux lettres ou chez le voisin ne valent rien. Qui va me payer ma commande, La Poste ? Je me rends donc au bureau de poste La Roseraie à Toulouse où (quelle surprise…), on est incapable de m’aider ou de me renseigner. Impossible de joindre le service ni de renvoyer les documents justificatifs. Mystère. J’ai un Colissimo à destination d’un professionnel, envoyé il y a maintenant 13 jours … Le suivi indique depuis le 15/07 qu’il est au centre 62, et serait livré le prochain jour ouvrable, soit le Lundi 17/07. il partait pour la Nouvelle Calédonie. je l’ai secoué et il semblait n’y avoir qu’un bout de carton à l’intérieur, au lieu du flacon de parfum que j’avais commandé. De guerre lasse, j’abandonne. Mercredi 15 01, retour au bureau du centre où je récupère enfin mon colis. C’est ce que la factrice a déclaré devant son responsable. J’ai lu plus haut que l’expéditeur peut demander le remboursement si l’expédition dépasse 48h. Je suis scandalisée par le service commercial de Colissimo et ne décolère pas. faut appeler le 0810821821 pour les paquet internationnal moi j’ai eut le probleme pour un paquet livré au Pays de Galles partit le 3 Décembre a été livré hier il a mit 17 jours au lieu de 5 à 8 jours donc je demande un remboursement car pas livré dans les temps. ... appel gratuit 2,99€/appel. Sauf si c’est un cycliste du tour de France qui me le livre, dans ce cas là je ne dirai rien, mais étant dans une région où le tour ne passe pas, cela me semble compliqué. Ce 10 août 2018, un colis soit disant livré que je n’ai jamais reçu. J’ai fait une erreur sur l’adresse, j’ai téléphoné au service clients Colissimo. Il essaie plus de 20 fois’ je redémarre même mon portable, toujours rien ! Quand j’ai soulevé le Colissimo, je l’ai trouvé bien trop léger. Comment payer vos impôts non pas en retard mais plus tard ? Je paye une livraison à domicile et dans 4/5 des cas, malgré une adresse complète, plusieurs numéro de téléphone indiqué sur le colis, le livreur ne prends pas la peine de sonner, de laisser un avis de passage où de mon contacter pour m’indique de la livraison. C’est lamentable ! Le vendeur me renvoie à ses frais ! Le délai de livraison a « de fait » été plus long , mais en tout cas, je constate que La Poste a mis tout en œuvre pour remplir sa mission, ce fût une agréable surprise. Je paie pour cela un supplément. Le numéro de téléphone non surtaxé est disponible par le biais du compte client, il est toujours facile à trouver. Il n’existe pas de mention « fragile ». Il a été livré avec un scotch de La Poste sur l’ouverture, sans le téléphone qu’il contenait d’une valeur de 799 euros et sans l’enveloppe contenant la carte sim. J’aimerais parler à un conseiller Colissimo et non pas à un ordinateur qui me répète ce que je sais déjà ! 1.2 SERVICE CLIENT American Airlines. La reconnaissance vocale ne reconnait aucun chiffre, ni aucune lettre. J’ai fait livré un colis à mon fils qui est à Vichy, et moi sa mère à Paris. J’avais attendu toute la journée ce colis mais aucun agent de La Poste n’a sonné. Marre de voir sur le site de la Poste que je suis soit-disant absente alors que je n’ai pas bougé de chez moi, attendant désespérément un colis qui ne vient pas. Par quel traitement est passé ce colis ? Pour mon colis qui ne s’était pas perdu, puisque finalement acheminé à bon port, j’avais reçu un chèque d’indemnisation de 23€ multiplié par 4 kg, soit 92 € étant donné le délai supérieur à 21 jours. Bref je demande comment faire une réclamation, et la personne m’explique que ma fille doit se retourner vers le bureau d’expédition. J’arrive dans le hall, le colis était parterre et le chauffeur parti. Très mauvais service. Il faut savoir que le numéro de téléphone 3631 concerne l’Europe et non la ville que l’on veut avoir. Quelle catastrophe. Je me tourne vers mon vendeur australien via Ebay. Ce n’est visiblement plus le cas car après une première tentative de livraison samedi, je n’ai eu aucun message et j’ai passé mon lundi à attendre mon colis sans être informé. Après avoir « retourner » la Poste de mon village qui d’après eux, « ils manqueraient des papiers de douane » (chose improbable vu qu’il a quitté les douanes française avec tous les papiers en règle) (merci le suivi Américain)!!! * Les images qui illustrent les billets de numero-gratuit.fr sont protégées par le droit d’auteur et ont été acquises par une banque d’images privée. Que ce soit par mail ou sur le portail de suivi, j’ai eu, le 16/08/2017 l’information suivante : « Notre livreur vient à l’instant (08:53 exactement) de déposer votre colis nº 6A08550299530 dans votre boîte aux lettres, à l’adresse suivante …  ». Alors je ne l’ai pas ouvert, je l’ai pesé. Excuse bateau, le colis est soit disant reparti aussi-tôt vers l’expéditeur, sans que je sois prévenu. Je viens de me faire raccrocher au nez par le service Colissimo en ligne. Un conseil s’il vous plaît. Pour la première fois, le livreur est passé le lendemain et aujourd’hui, cela recommence et j’attends. Merci La Poste UBUesque. A l’ouverture, un bocal en verre, très, très bien emballé éclaté en de nombreux débris. Alors, en route avec La Poste ! Qui plus est, il suffisait de faire 15 mètres et le grand portail d’entrée du jardin était ouvert. Un peu plus d’intelligence aux personnes qui viennent livrées, sonnez s’il vous plaît… La prochaine fois je fais constater par un huissier car vous êtes en train d’abîmer ma boite à lettres… Une cliente très mécontente. Rania, c’est son nom, m’a retracé tous les évènements arrivés à mon colis, avant de mes dire qu’elle s’excusait pour la gène et qu’elle allait faire remonter ma nouvelle réclamation. L’expéditeur, une entreprise de VPC, me renvoie en urgence le jour même un appareil identique. J’ai alors contacté le service Colissimo pour interrompre l’envoi. Lundi 11 décembre je me suis absentée 1 heure, ce qui a suffit pour avoir l’avis de passage. Service de livraison de colis et de documents par courrier express pour vos besoins d'expédition. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client … Désespérant La Poste et surtout les colis mais je suis triste pour mon fils. Je tenais donc à le signaler, et prouver ainsi le sérieux de la société. j ‘espère que tout va s ‘arranger très vite avant cette fin de semaine, sachant que je ne lâcherai pas et que je poursuivrai plus loin l ‘affaire s il le faut. You also have the option to opt-out of these cookies. Vous pouvez saisir le tribunal d’instance en cas de refus. Maintenant on est samedi et vous avez bien attendu que la poste soit fermée pour m’informer que mon colis y était disponible. Ils me demandent si c’est ‘l’ pour le 1er caractère, j’ai dit non. Service incompétent qu’est COLISSIMO, on m’annonce une livraison de mon colis au 1er Aout 2018 dans ma boite aux lettres alors que je n’ai jamais rien reçu, ils ne peuvent mème pas mentir en disant qu’il n’y avait personne à mon domicile, car j’avais prévenu ma femme pour qu’elle soit disponible le jour de la livraison. Par exemple j’ai payé 9.35 € pour un colissimo non livré dans les 48 heures contractuels pour une valeur de marchandise de 27.36 €. Suivi informatique parfait. Bref, après une demi-journée de déplacement dans Toulouse j’ai pu retirer ce paquet. Remarque : L’expéditeur doit en effet s’assurer que son emballage suffira à un transport qui peut subir l’écrasement sous d’autres colis et la manutention mécanique ou humaine.