Si la réponse de la banque ne vous satisfait pas non plus, vous pouvez saisir : - Le Centre Marocain de la Médiation Bancaire (CMMB) www.cmmb.ma, - Bank Al Maghrib, sise au 115 Boulevard de Paris, Centre Ville, Casablanca, COPYRIGHT 2020 - GROUPE BANQUE POPULAIRE - TOUS DROITS RÉSERVÉS. Le contrat Protection Juridique (2) Le contrat Protection Juridique vous permet d’accéder à des informations juridiques : au quotidien, une équipe de juristes délivre des renseignements juridiques par téléphone. En … Association Recherche & & Déveleppement Maroc. Dans ce cas, vous pouvez exprimer votre réclamation comme suit : 1. La démarche citoyenne de la Banque Populaire a pris de l'ampleur au fil des années pour s'élargir désormais à la notion de Responsabilité Sociale de l'Entreprise. Voir + Présentation AL WASSIT. Cependant, si un délai supplémentaire est nécessaire pour vous répondre, nous vous adresserons une réponse d’attente motivant ce délai et précisant la date ultime de notre réponse. Si votre agence tarde à vous répondre dans un délai de 40 jours ouvrés, ou si vous n'êtes pas satisfait(e) de sa réponse ou de la solution proposée, vous avez la possibilité de vous adresser au siège de la Banque Populaire de votre région pour faire réexaminer votre demande ou nous adresser votre réclamation en nous écrivant à l'adresse suivante : Suivi et gestion des réclamation , 101 Boulevard Zerktouni, Casablanca. En tout état de cause, vous recevrez une réponse définitive au plus tard 35 jours ouvrables suivant la réception de votre réclamation. Actualités Le … Pour toute réclamation ou autre requête, le chargé de clientèle et le directeur de votre agence sont vos interlocuteurs priviliégiés. 1 MEu2. Contacter Banque populaire Maroc Si vous souhaitez avoir une information ou faire une réclamation, vous pouvez consulter le service relation client Chaabi Banque. Malgré la grandeur et l expérience et les moyens informatiques dont se prévalent la BCP,cela fait plus de 3 semaines ouvrables que j ai fais une réclamation sur des retraits frauduleux avec débit de mon compte. Régie par la loi n° 17-99 portant Code des Assurances – Décision portant autorisation de présentation directe N°: BO3785469201178020 du 17 janvier 2011 -. Par courrier, à votre Service Clients dont l'adresse figure en haut de votre relevé de compte. Assemblée Générale Ordinaire. Dès lors que vous vous apercevez d'une anomalie sur votre compte bancaire concernant une opération, vous devez adresser une réclamation à votre banque le plus tôt possible. Les banques ont désormais dix jours pour se prononcer sur la non-recevabilité d'une réclamation et doivent motiver leur décision. Si le service client de votre Banque Populaire régional, n’a pas pu vous offrir une solution satisfaisante, vous pouvez vous adresser au service relations clientèle. Le Crédit Agricole ou La Banque Verte a été créé en 1894. Si votre agence tarde à vous répondre dans un délai de 40 jours ouvrés, ou si vous n'êtes pas satisfait(e) de sa réponse ou de la solution proposée, vous avez la possibilité de vous adresser au siège de la Banque Populaire de votre région pour faire réexaminer votre demande ou nous adresser votre réclamation en nous écrivant à l'adress e suivante : Suivi et gestion des réclamation , 101 Boulevard Zerktouni, … Vous pouvez donc les contacter par le canal qui vous convient : Le chargé de clientèle et le directeur d’agence sont à votre disposition pour vous écouter et répondre à vos demande. Appeler le 0802002666 si vous êtes au Maroc ou le 0171147795 si vous êtes en France. A défaut de réponse dans les 2 jours ouvrés, vous recevrez un courrier d’accusé de réception de votre demande. En tout état de cause, vous recevrez une réponse définitive au plus tard 35 jours ouvrables suivant la réception de votre réclamation. Formulaire de Réclamation Bancaire (pdf 45ko) Par mail sécurisé à partir de votre espace Client sur le site www.labanquepostale.fr (1). Heureusement, avec le contrat Protection Juridique de Banque Populaire, vous n’êtes plus seul pour régler un différend avec un tiers. C’est en 1990 que le Crédit Agricole … Assemblée Générale Ordinaire . Aujourd’hui, c’est un grand réseau de banques coopératives et mutualistes. Centre Régionaux d’Investissement. Votre conseiller en agence Consulter la l iste des agences. Pour toute réclamation ou autre requête, le chargé de clientèle et le directeur de votre agence sont vos interlocuteurs priviliégiés. Celui-ci servira à identifier votre réclamation si vous souhaitez vous renseigner sur son statut à … Chambres de Commerce, d’Industrie et de Services Universités. 34669 Bureau Direct: 25 Boulevard Rachidi – … Par courrier ou par téléphone : les coordonnées de votre agence sont disponibles sur le site web www.groupebcp.com, Centre de relation clientèle :N° 080 2002 666, Par internet sur notre site www.groupebcp.com via le formulaire ci-dessus. Numéros utiles. La volonté de la Banque Populaire est de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service, de conseil et d’écoute. L’absence avérée de réponse de la Banque à une réclamation pendant un délai N’hésitez surtout pas à nous en faire part. A la Banque Populaire nous somme particulièrement attentifs à la qualité du service. Si la réponse ou solution qui vous a été apportée ne vous convient pas, vous pouvez transmettre votre réclamation à ce service. Réclamation à la banque. 101, Boulevard Mohamed Zerktouni Casablanca Maroc (+212) 522 36 93 80 / 82 (+212) 522 39 11 09 / 39 10 90; bourseenligne@icfalwassit.gbp.ma Les voies de recours internes à la banque avant la saisine du Médiateur sont les suivantes : - Premier niveau : Le Chargé de clientè le ou le Directeur de l’agence du client ; - Deuxième niveau : Le Centre de Relations Clients. Vous pouvez déposer une réclamation : En bureau de Poste. 2021. Centre des Jeunes Dirigents. Rendez-vous sur le site de votre région. Espace point de départ. SUIVEZ-NOUS. Banque Populaire. Vous obtiendrez une réponse sous quelques semaines. Contacter un conseiller. A la Banque Populaire nous somme particulièrement attentifs à la qualité du service. Investisseur averti, vous souhaitez opérer directement sur le marché de la Bourse de Casablanca. 15 avr. Par exemple pour contacter le service client de la Banque Populaire Atlantique aquitaine, vous devez composer le 05 57 78 69 30. tous les services client régionaux de la Banque Populaire sont gratuit depuis votre poste fixe. Découvrir LOCALISEZ UNE AGENCE TROUVEZ VOTRE AGENCE BANQUE POPULAIRE AU MAROC OU À L'ÉTRANGER Trouver une agence a l'étranger Trouver un centre d'affaires Trouver une agence au Maroc NOUS CONNAÎTRE. Malgré notre vigilance, des insatisfactions ou des difficultés pourraient toutefois survenir. En outre, nous mettrons tout en œuvre pour trouver une solution rapidement. « BMCE ligne Directe » 080 100 8100 (à partir du Maroc) ou +212 5 22 42 15 42 (à partir de l’étranger) de 8h à 22het 7j/7 Un téléconseiller prendra en charge votre réclamation et vous communiquera un N° de Ticket. Remontez votre réclamation au Service de Traitement des Réclamations de la BMCI: Par courrier à l’adresse: 26, Place des Nations Unies – Casablanca Par mail: bmci-monde@bnpparibas.com ou remplissez le formulaire ci-dessous Au départ de son activité, le Crédit Agricole était comme son nom l’indique au service des agriculteurs. Numéro du Service réclamation de la Banque Populaire selon la région; Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne: Par courrier : Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne Direction Satisfaction Clientèle 3, rue François de Curel - BP 40124 57021 METZ CEDEX 1. Dans ce cas, vous pouvez exprimer votre réclamation comme suit : 1. Je suis client de votre filiale banque atlantique mali depuis 2008. Association des Femmes Entrepreneurs du Maroc . Le Médiateur est compétent pour tous les litiges relatifs à l'ensemble des services suivants : opérations de banque, services d'investissement et services connexes, instruments financiers et produits d'épargne, conseil en investissement financier, conseil en assurance. R.C. Formulaire exprimer une réclamation Formulaire e-réclamation - Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes Activer le mode plus accessible Désactiver le mode plus accessible Passer au contenu principal Pour l’étape 1 et l’étape 2 : Nous nous engageons à vous répondre sous 10 jours ouvrables à compter de la réception de votre réclamation. 13 avr. Trouver une agence. La volonté de la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne est de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service, de conseil et d’écoute. Dans ce cas, vous pouvez exprimer votre réclamation c Accédez directement à notre formulaire de demande ou de réclamation. les coordonnées de votre agence sont disponibles sur le site web: www.groupebcp.com, via le formulaire ci-dessus www.groupebcp.com, Si votre agence tarde à vous répondre dans un délai de 40 jours ouvrés, ou si vous n'êtes pas satisfait(e) de sa réponse ou de la solution proposée, vous avez la possibilité de vous adresser au siège de la Banque Populaire de votre région pour faire réexaminer votre demande ou nous adresser votre réclamation en nous écrivant à l'adresse suivante : Suivi et gestion des réclamation , 101 Boulevard Zerktouni, Casablanca Si la réponse de la banque ne vous satisfait pas non plus, vous pouvez saisir : - Le Centre Marocain de la Médiation Bancaire (CMMB) www.cmmb.ma - Bank Al Maghrib, sise au 115 Boulevard de Paris, Centre Ville, Casablanca, COPYRIGHT 2020 - GROUPE BANQUE POPULAIRE - TOUS DROITS RÉSERVÉS, Par internet sur notre site
E-mail. Pour toute réclamation ou autre requête, le chargé de clientèle et le directeur de votre agence sont vos interlocuteurs priviliégiés. Malgré notre vigilance, des insatisfactions ou des difficultés peuvent toutefois survenir. SI VOUS ETES CLIENT de La Banque Postale. A la Banque Populaire nous somme particulièrement attentifs à la qualité du service. banque populaire Atlantique a modifié sa dénomination sociale pour celle de banque populaire grand Ouest, et transféré l’adresse de son siège social au 15 boulevard de la boutière à Saint grégoire (35). 2021. L'examen d'une plainte ne peut excéder 40 jours ouvrés. En cas de souscription par internet, vous pouvez également déposer votre réclamation sur la plateforme On peut utiliser ce service sous réserve d’une provision suffisante et à hauteur de : - Dix ordres de virement par jour. Banque Populaire Ag Beni Mellal Med V beni-mellal. - 200.000 DH maximum par jour vers des comptes de même client - 50.000 DH maximum par jour vers des comptes tiers Banque Populaire - 50.000 DH maximum par jour vers des comptes d’autres banques marocaines. Concernant les réclamations liées aux services de paiement (CB, virement, prélèvement…), la Banque Populaire du Sud vous répondra dans les 15 jours ouvrables à compter de la réception de votre réclamation. Malgré notre vigilance, des insatisfactions ou des difficultés pourraient toutefois survenir. Vous pouvez donc les contacter par le canal qui vous convient : Directement à l'agence : Le chargé de clientèle et le directeur d’agence sont à votre disposition pour vous écouter et répondre à vos demandes. Accéder au formulaire de réclamation × Nous accorderons une attention toute particulière à votre réclamation. Une réclamation ? Téléphone : 287, Bd.Mohammed V .Quartier: beni-mellal., Banque Populaire Ag Beni Mellal Med V maroc LHM. Rejoignez-nous. Nos partenaires. Fédération Marocaine de la Franchise. Assistance perte et vol, réclamation et services mobilité : retrouvez tous les services utiles de votre Banque Populaire. Banques Populaires Regionales. La volonté de la Banque Populaire est de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service, de conseil et d’écoute. Accueil > Services > Exprimer une réclamation acces directs. Le Centre Relations Clients Par téléphone : 0 806 80 42 36 (service gratuit non surtaxé, prix d’un appel local) IMO. Il est préférable de rédiger votre réclamation et de l’envoyer sous lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse de votre service relations clientèle de votre région. Maroc Assistance Internationale - Société anonyme au capital de 50 000 000,00 DH –. Contact & Réclamation Calendrier.