N°5Z00302631810 merci de me dire QUI à reçu MON colis ????????? N.B. Impression de l'étiquette chez vous ou en … Quel surprise fut-elle lorsque l’on m’annonce avoir été livré d’un colis chez moi alors que je n’ai rien reçu. J’ai que ça à faire de voler mon propre produit, pour ensuite porter plainte chez la police, n’importe quoi. Il s’agit s’une section spécifique pour déposer une réclamation sur les supports du groupe La Poste. J’ai reçu un mail Colissimo m’annonçant la livraison dans ma boite du colissimo n°8J00094166385, le samedi 6 avril 2019. Nous avons envoyé un ce colis depuis le 09/12/2020 à l’adresse mentionnée en Algérie IL N’Y estPAS pas de colis, pas de signature. Si la responsabilité de Colissimo a été mise en cause, les indemnités de base sont de 23 € le kilo par défaut. A la poste d’Aulnay sous-bois, physiquement, personne ne peut nous répondre… Votre présence est indispensable car il s’agit d’une livraison qui nécessite votre signature. Cordialement. ... L’affranchissement de vos colissimo peut désormais être fait en ligne! ON EST PRESENT ET IL VOUS LAISSE L AVIS S’agit-il d’un jour de grève ou encore d’un férié ? Vous pouvez nous contacter : Par email, via un formulaire de contact : Pour votre Colissimo (colis) Le soir un mail pour vous dire a bon ben on a pas pu, vous reprogrammez une livraison en point relais pensant que cela sera plus efficace, vous recevez un mail disant que ce sera dispo après 15H le 06/09 du coup vous y aller à 17H30 (faut laisser de la marge…) et bien rien du tout, et sur le suivi et bien c’est en cours de livraison mais pas de son pas d’image… », Bonjour, mon numéro de collisimo international est le : CM935190675GB. Le lendemain, j’ai demandé via l’application une livraison le lundi 8 avril. Pourquoi déposer une réclamation auprès de Colissimo ? N’hésitez pas à vous créer un compte personnel sur le site de La Poste avant de voir l’avancement de votre commande. Vous voulez intégrer le logo Colissimo sur votre colis ? 75010 Paris. Découvrez ce service d’envoi de colis sur la Boutique en ligne de La Poste. Il vous sera demandé de préciser si vous êtes expéditeur ou destinataire. Bonjour, Grâce à Les-Colis.fr, économisez du temps dans vos recherches et trouvez l’information pertinente en quelques clics ! rappeler, pourquoi rien n’est marque sur le site )on me raccroche au nez, Toujours a la recherche de mon colis a ce jour, PAT Que ce soit par téléphone, par le formulaire de contact en ligne ou par courrier, Colissimo dispose d’un délai de 60 jours après réception de votre demande pour vous répondre. Il s’agit du colis n° CB361028385FR, SUIVI PARTENAIRE N° 3232399903168361028385139. J’ai posté une reclamation pour le colis volé le 25/06, jusqu’à present (29/07) le litige n’est pas toujours résolu et je dois continuer de vous appeler. Une réclamation a été faite par téléphone, mais l’étude du cas pourrait prendre jusqu’à 21 jours!!! Le colis arrive bien à Paris. Impression de l'étiquette chez vous ou en … Jb74bertrand Message(s) : 1 Inscription : 24 ... la personne m'a dit d'aller voir à Alfortville tout en me précisant que j'aurais "peut-être" une réponse à ma réclamation. merci. Je vous remercie pour votre retour réactif, Bonjour, Je suis EXACTEMENT dans le même cas, j’en ai ras l’cul, les types ne passe même pas, je dois automatiquement aller les chercher en bureau de poste, SÉRIEUSEMENT ? Pour éviter d’aller jusqu’au dépôt de réclamation, nous vous conseillons de procéder par étapes. NO 8n04943790905. Si vous rencontrez un souci avec le transporteur Colissimo, n'hésitez pas à porter réclamation par téléphone, mail, courrier postal ou en ligne. Bonjour, Pour cela, vous devez contacter le service client Colissimo. Grave à vous mon fils n’a pas reçu son cadeau d’anniversaire pour dimanche 28 Février 2021! Conséquence JE dois aller à la poste chercher le colis qui est grand (lit et matelas) que je ne peux transporter raison pour laquelle j’ai demandé sa livraison à domicile. colissimo est entièrement responsable .j’attend votre réponse le plutôt possible si non je dépose plainte car ce nest pas la premiere fois que ca m’arrive. voici mon adresse complète: Jouandaud virginie résidence le clos Montesquieu bâtiment 2,Appartement 49 ,rue Erik Satie 33200 Bordeaux. Il s’agit s’une section spécifique pour déposer une réclamation sur les supports du groupe La Poste. Merci de bien vouloir vérifier la commande n° LZ518888885CN (valeur 27,07€) qui est parti soit bien au nom de Mr CRUCQ Jean-François 69 rue jules guesde 59540 CAUDRY conformément à ma commande que je viens de vérifier. Nous allons donc vous accompagner dans votre démarche de réclamation auprès de Colissimo. Et si hélas, cela tombe sur vous, que vous soyez l’expéditeur du colis ou son destinataire, vous allez devoir contacter le service consommateur de Colissimo afin de déposer une réclamation dans le but obtenir immédiatement plus d’informations sur l’origine du problème et les solutions possibles. > Réclamation au téléphone Pour ce qui est de la réclamation Colissimo au téléphone , un simple appel auprès du service client de Colissimo suffit. Ou est-il ? De cette façon, vous permettez d’éviter qu’un tel désagrément se reproduise avec d’autres clients, même si les anomalies de ce genre restent la plupart du temps anecdotiques. Pour déposer une réclamation en ligne, vous pouvez vous rendre sur le site "www.colissimo.fr" où vous trouverez une rubrique "Service clients" qui permet de déposer une réclamation. Espère que ce paquet sera rapidement livré.. Bonjour, Cdlt, LE COLIS A ETE DEPOSE DANS LA BOPITE AUX LETTRES. La poste me fait savoir que mon colis 6G00676667576 a été remis dans ma boîte au lettre le mercredi 12/04/19 à champagne sur seine (77) mais je ne l’ai toujours pas. Après étude de votre dossier, vous obtiendrez une réponse entre une semaine ou trois mois. Enfin même pas sûre que vous connaissiez la définition de ce terme. Préparez, affranchissez et envoyez vos colis Colissimo depuis chez vous. Pour ce qui est de la réclamation Colissimo au téléphone, un simple appel auprès du service client de Colissimo suffit. J’ai payé 2 fois 9.22 euros pour …… ??? Contacter Colissimo avant de porter réclamation. L Mode d'emploi réclamation Colissimo : Que faire en cas de ... Réclamation La Poste : Comment Résoudre Votre Litige - Ma ... La Poste on Twitter: "Bonjour, j'en suis désolée. Il s’agit d’un colis N° 8R42698788136 renfermant du parfum d’une valeur de 65.58 euros. Qu’il s’agisse d’une réclamation au sujet d’un envoi ou de la réception de votre colissimo, vous trouverez des outils à votre disposition sur leur site internet afin de vous satisfaire aux mieux. Le paquet avait été éventré, recollé par vos soins, avec à l’intérieur une petite carte « paquet reconditionné par la poste ». je ne connais pas cette personne. Depuis il semblerait qu’il ait repris la bonne destination vers la France et notre adresse 16 La Roche à Mormaison -85260- vers un point relais que nous n’avons jamais désigné ! Livré ce jour 28/12/2020 par la Poste ! Je suis resté le 8 toute la journée chez, moi, non seulement je n’ai pas été livrée, mais je n’ai pas eu d’avis de passage. N’oubliez pas d’agrémenter votre courrier des preuves de votre achat notamment la facture pour votre colis, le numéro de suivi ou de contrat, s’il s’agit d’un colis détérioré vous pourrez fournir des preuves photographiques de sa dégradation. Vous pouvez suivre vos colis depuis l'espace client de la Colissimo Box grâce à l'application ColiView. Suite à ma réclamation pour la non livraison de mon colis 8U01689537870 – et pour aider le chauffeur livreur qui pourrait avoir du mal à trouver l’établissement – malgré tous les panneaux visibles : dès que l’on prend l’avenue pinède, il faut prendre de suite la petite rue sur la droite qui mène nulle part et le chauffeur trouvera l’entrée de l’hôpital à main droite. Pensez toujours à vous munir des documents justificatifs (numéro d’envoi, confirmations et suivis de transport) afin de les joindre à votre réclamation. avec le confinement je n’avais d’autre choix que de me faire livrer chez moi et conséquence pas de colis. Le colis n'étant pas arrivé nous avons déposé une réclamation en passant par le numéro d'appel "3631. Découvrez ce service d’envoi de colis sur la Boutique en ligne de La Poste. Comment déposer une réclamation en ligne Colissimo auprès de La Poste ? Ci-dessous la réclamation que j'ai dû envoyer, ce jour, à Colissimo : mon destinataire n'a toujours pas reçu le colis. Pour entrer en contact avec le médiateur de Colissimo vous pouvez passer directement par le formulaire du site internet. D’ailleurs, il y’a 14 articles comment pouvez vous expliquer qu’il puisse rentrer dans une boite a lettre ? Pourriez vous me confirmer dans un premier temps que mon colis n’est toujours pas livré? prix d'envoi colis en colissimo : Après il vous suffira de trouver un des points de collectes ou préoccuper récupérer votre palette a votre appartement ! Depuis plus rien, je demande le remboursement de l’envoi et dédommagement des articles dans le colis, cadeau pour mes petites filles, je pense que le colis n’est pas perdu pour tout le monde. Un colis déposé chez Mondial Relay à Seville le 23/11/2020 et repris par Colissimo. Bref demain je poserai plaint pour vol en bande organisé. Colissimo : les obligations de La Poste. Je devais recevoir deux colis à mon domicile ce jour. Découvrez les réponses à toutes les questions que vous vous posez sur la thématique Réclamation du site laposte.fr bonjour 3- Le 07/12/2020 Je rappel on me dit que le colis est surement retourner, mais rien sur le site de colissimo, et quand je demande des explications ( pourquoi ne pas m’avoir *Pour l’envoi d’une réclamation par lettre, nous vous conseillions d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception afin d’avoir la preuve que votre courrier a bien été remis et lu par le transporteur. En date du 12/11/2020, le colis susmentionné a été déposé. Vos agents se moquent du monde On ne laisse plus d’avis de passage, on ne sait pas identifier à partir de leur numéro des colis venant de l’étranger, on renvoie les colis à l’expéditeur alors qu’ils ont été dûment réclamés pendant qu’ils séjournaient longuement dans le bureau de poste. LÀ J AI 2 COLIS A ALLER CHERCHER EN PLUS PAS LE 15/10/2020.PUISQUE NOUS SOMMES LE 14/10/2020 qui était destiné pour le Portugal et le colis est toujours en France dans point postal . 3 colis partis de metropole le 26 fevrier pour la guyane …2 seulement arrives semaine derniere ..le 3 eme est tjs en metropole !!! Merci de faire la recherche de mon colis et de me communiquer QUAND et OU je le recevrais enfin… M. ALBERTI Jean-Yves et Patricia. Si vous n’êtes pas satisfait des solutions proposées par le service client, vous devez déposer votre réclamation auprès du service consommateur de la marque, si elle en a une, soit à la Commission européenne des résolutions de litige en ligne. GYS Poste de soudure GYSMI E163 avec valise et accessoires GYS 036635. Nous avons expédié un objet par Colissimo en recommandé, le 19 avril 2010 et devait arriver le 21 avril 2010 pour l'anniversaire du destinataire. Le colis est bien pris par la poste. Nous vous remercions de bien vouloir agir, en notre nom, auprès du "Service Clientèle" de "La Poste" pour pouvoir être remboursé du contenu de notre colis, des frais d'expédition et des frais que vous seriez amenés à engager pour ce contentieux. Si vous souhaitez faire une réclamation ou demander le dédommagement ou le remboursement de votre envoi, vous pourrez le faire en ligne, par courrier, en vous rendant dans un bureau de Poste. Aujourd’hui le livreur m’a laissé 3 avis de passage pour 3 gros colis, alors que j’étais chez moi. Déposez votre réclamation sur « laposte.fr. . LG58827545GB le pensionnaire risque de quitter l’hôpital demain jeudi, maxi vendredi – d’où un colissimo avec un delai a respecter ! Alain Giustiniani. Si vous rencontrez un souci avec le transporteur Colissimo, n'hésitez pas à porter réclamation par téléphone, mail, courrier postal ou en ligne. messieurs les livreurs un peu de jugeotte ! JE TROUVE QUE LA FACON DONT MON DOSSIER EST TRAITE N EST PAS SERIEUX DU TOUT 16 novembre 2018 Michel photos coussin pour canape. Concernant le COLISSIMO 8Y 00127 033292 5 Vous pourrez ainsi effectuer votre réclamation en expliquant clairement les faits. Réponse :  » on ne sait pas »… Non mais oh !! Je souhaite donc savoir si le nécessaire a été fait. Sachez que vous pouvez vérifier l’état de la distribution de votre courrier à votre adresse et ainsi savoir si la tournée est en cours ou si un problème a empêché celle-ci. 3ème livraison pareil la 2, sans avis de passage. Ça m’est arrivé plusieurs fois, et deux fois aujourd’hui. Si vous n’avez toujours pas la réponse à votre question pour votre réclamation Colissimo, vous avez la possibilité d’obtenir de l’aide en ligne directement sur le site de La Poste.Vous pouvez également contacter directement le service client Colissimo par e-mail. Colissimo détient le record national de colis livrés en France, avec plus de 2,5 millions de colis. Ayant maintenant quelques certitudes concernant la problématique rencontrée, vous êtes décidé à remonter le problème à Colissimo. Collisimo envoyé dans la région depuis 1 semaine … aucune information mise a part qu’il transit tous les jours, il doit prendre des vacances avant d’arriver chez son destinataire je pense. Cordialement J’en ai plus qu’assez des livraisons en colissimo qui ne me parviennent pas directement. Obligé de passer par ces incompétents sur certains site…. Merci d’avance de votre compréhension. En revanche, si vous avez déjà tenté cette démarche ou encore, si vous souhaitez quand même faire une réclamation, alors trois options sont disponibles. Il s’agit du n° 11B et non 113, rue des Sœurs Grises à 4500 HUY. Dans le cas contraire, comment justifiez vous que vos services ne prennent pas en compte les modifications de livraison ? Je vous remercie de bien vouloir m’apporter une solution sur ma commande non livré. De plus le livreur du colis a omis de refermer la boîte aux lettres et elle est maintenant accessible à tout le monde. Ce colissimo, n’a jamais été livré à mon fils Lionel GALETTE De plus, le site d’achat m’a également fait un mail ce matin pour m’informer que vos livraisons ont des retards de plusieurs jours. j’avais arrêté de me faire livrer chez moi car les colis n’arrivaient qu’1 fois sur 2. Si vous le désirez, vous pouvez appeler un conseiller du service client afin d’être guidé au travers des services Colissimo également. le Covid a bon dos ! Le facteur laisse toutes les BAL de mon immeuble ouvertes (et ceux pendant 4jours!!) étant donné que je ne suis pas à domicile 24 h sur 24, si je suis absente il serait bien de sonner chez un voisin qui ouvrira la porte et là vous pouvez déposer le colis dans la boite aux lettres. Le système est très bien rodé mais il y a toujours des erreurs, souvent humaines, qui font partie du quotidien de toute entreprise de services. Notez également que si votre relation avec votre facteur se passe mal, vous avez le droit de le signaler. 2- Le 03/12/2020 Appel le SAV colissimo, ils doivent me rappeler pour me donner le renseignement, Jamais rappeler … Je demande réclamation et estime être légitime d’otbenir un remboursement. Ces différents documents vous servirons de preuves. A 77 ans ce ne fut pas une partie de plaisir de réussir à charger ces deux colis Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct. Avec pour vocation de renseigner de manière exhaustive et efficace, nous avons regroupé toutes les informations liées à l'envoi de lettres et de colis en France métropolitaine, en outre-mer ainsi qu'à l’étranger. : ALORS QUE NOUS AVONS PAYE UNE VRAIE PRESTATION Bonjour, Difficile de joindre quelqu’un p our une réclamation, et nous ne pouvons pas nous déplacer car âgés. We're not around right now. De ce fait, je ne comprend pas pourquoi la réponse est: Ce n’est pas moi, je ne peux rien faire…. Votre colis n’est toujours pas arrivé, a été livré au mauvais endroit ou à la mauvaise personne ? C’est inadmissible. Mais je vais poursuivre mes plaintes au maximum tellement je suis en colère…. LaPoste injoignable et plutard incapable de faire quelquechose car panne informatique. j’attends correction immediate de cette erreur Livraison et Covid-19 : qu’est-ce qui a changé ? Ce service fonctionne mal, c’est tout.